Forum Minecraft, Nom a venir
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Moria like

Go down

Moria like Empty Moria like

Post  Amatrx Fri Mar 25, 2011 1:54 pm

Voilà, moi et MGIV on est sur un gros projet en ce moment sur le serveur. Probablement le plus gros projet de minage pour l'instant. On est partie de la stripmine de MGIV. Puis on a décider de doubler la hauter de la mine. Alors il y avais la moitier de la zone qui était plein et qu'on a du miner à la main. Heureusement que j'avais un peut de gunpowder. Sinon ça aurait été bien plus long de tout faire à la pioche. Mais bon 2x64 de gunpowder ça fait pas beaucoup de tnt Crying or Very sad.

Bien sûr on tiens à remercier tout l'aide qu'on a eu jusqu'à maintenant. Et maintenant voici quelque photo du développement.
Il y en aura d'autre au fur et à mesur que le projet avance. Le photo son cliquable pour les voir en plus grand.

Une petite visite lors du minage de la salle.
Moria like 2011-017

Vincent et son party de slimes. Il a des adoratrices xD.
Moria like 2011-018

Moi et MGIV un cout la salle fini de creuser.
Moria like 2011-019Moria like 2011-020

Ici on a débuter les colonnes. On peut voir Etib14 tomber de la colonne du centre pendant que je fesais le screenshot xD.
Moria like 2011-021

Le travail avance tranquillement. La salle fait quand même 32 de haut!!! JE trouve qu'avec le fog ça ajoute un petit rendu quand même assez cool.
Moria like 2011-022

Ici on a l'ami creeper qui visitait l'une de nos colonne Razz. Ahh la famille...
Moria like 2011-023Moria like 2011-024

Emplacement du futur pont de Kazak-Dûm. Il vas y avoir un lac de lave énorme en dessous. Tout l'obsidian va être recouvert de lave aussi ^^.
Moria like 2011-025
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum